Relation de service

Une offre d’accueil de proximité

Pour se rapprocher de tous ses allocataires et s’adapter à leurs demandes, la Caf accueille dans ses espaces multi-services et sur rendez-vous (téléphonique, physique, en visio). Elle s’appuie également sur les partenaires d’accueil France Services ou Maison de services au public et des points d’accès numériques.

Trouver un accueil
  • 27 586 visites prises en charge par nos conseillers de service à l’usager dans les espaces multi-services de nos accueils de Mont de Marsan et Dax
  • 9924 rendez-vous assurées par nos techniciens dont : 6772 réalisés en accueils physiques, 2 582 en accueils téléphoniques et 385 par visio Teams
  • 9 permanences tenues par un technicien Caf sur le territoire
  • 9 France Services et 1 Maison de service au public sur le département
  • 9 points d’accès numériques installés chez nos partenaires

Des échanges à grande échelle

➔ 13,3 jours de délai de démarche en moyenne
➔ 5 jours de délai de traitement des réclamations en moyenne
➔ 759 471 courriers arrivés représentant 1 214 503 pièces distinctes
➔ 52.4% des pièces arrivées en dématérialisation (635 855 pièces)

 Zoom dématérialisation de certaines téléprocéduresVolume totalVolume dématérialiséPart dématérialisée
Nombre de déclarations trimestrielles prime d’activité114 952112 73598,1%
Nombre de déclarations trimestrielles RSA63 11759 07793,6%
Nombre de déclarations de changement de situation208 361196 95594,5%
Nombre de demande d’aide au logement10 2167 15770,1%

➔ 43 254 mails allocataires traités en moins de 48h dans plus de 80% des cas
➔ 3993 mails partenaires traité en moins de 6 jours ouvrés
➔ 167 563 appels traités dans les Landes

Le succès de notre offre digitale

  • 153 390 visites en moyenne chaque mois sur le caf.fr (+ 27% par rapport à l’année 2021) par les allocataires landais
  • chaque mois, en moyenne 1 121 219 pages vues via l’application mobile Caf – Mon compte et 737 069 pages consultées via le site caf.fr/rubrique Mon Compte
  • 41 330 visites par mois en moyenne des pages locales de la Caf des Landes pour voir nos actualités, nos modes de contact et demander en ligne un rendez-vous
  • Une centaine de partenaires utilisateurs réguliers de CDAP (consultation du dossier allocataire par le partenaire) sur caf.fr/rubrique Partenaires