Découvrez les alternantes de la Caf en vidéo

Le média Konbini s’invite dans les locaux de la Caf …

Comme vous l’avez sans doute déjà remarqué, depuis 3 ans la Caf recrute des alternants dans différents services (communication, logistique, ressources humaines, secrétariat). 📚 Pour autant, vous ne les connaissez pas forcément …

C’est pourquoi, nous avons décidé de lever le mystère et de vous en apprendre un petit peu plus sur elles. 🧙🏻‍♀️ (Eh oui, que des femmes !).

Au travers d’une vidéo pour certaines, et plus l’aise à l’écrit pour les autres, nous vous invitons à découvrir les apprenties de la Caf ! 🔍 

Des professionnelles en devenir

Les collègues apprenties ont en charge de réelles missions pour gagner en autonomie et en professionnalisme. ​Tout au long de cette expérience, elles sont accompagnées par un tuteur qui veille également à leur bonne intégration.

Cette expérience est double : 

  • l’apprentie découvre un environnement de travail, approfondit ses connaissances et ses compétences métiers, met en œuvre de façon concrète ses apprentissages ;
  • la Caf se confronte à de nouveaux points de vue, questionne ses méthodes de travail dans certains domaines, donne une nouvelle image à des jeunes en formation …
Voir tous nos temps forts