Co-construire le projet d’entreprise

Une nouvelle convention d’objectifs et de gestion se dessine et, avec elle, un nouveau projet d’entreprise qu’il nous appartient de construire.

Pour cela, une journée de réflexion et de convivialité a été organisée le 12 décembre 2022, réunissant l’ensemble du personnel, dans un lieu rochelais mythique : le stade Marcel Deflandre, base de notre Club de Rugby.

Un groupe projet, réunissant une douzaine de salariés de tous services, s’est réuni pour travailler à l’organisation de cette journée.

A l’image de la “Journée Animée du Personnel”, le défi à relever était de créer les conditions de participation de tout le personnel de la caisse lors du séminaire… et aussi échangercroiser les regards et chercher des solutions innovantes pour élaborer un projet d’entreprise ouvert sur l’extérieur, positif et inspirant.

Le but était de réunir tous les services et les métiers pour lancer une dynamique de co-construction de notre projet d’entreprise.

Rassembler, soutenir, engager

Notre projet d’entreprise a pour ambition de mettre en œuvre toutes les actions qui concourent, par exemple, à améliorer notre qualité de vie et nos conditions de travail, réduire nos impacts sur l’environnement, renforcer l’écoute et l’accompagnement de nos usagers (allocataires et partenaires) et développer la marque employeur.

Voir tous nos temps forts