Madalina SAVA-FUSELLIER nommée au poste de directrice adjointe

La Caf de la Charente est ravie d’accueillir sa nouvelle directrice adjointe Madalina SAVA-FUSELLIER arrivée au sein de notre organisme le 12 juin dernier.

Après une expérience dans un cabinet de conseil en accompagnement au changement et en organisation des institutions publiques, Madame SAVA-FUSELLIER a intégré l’EN3S, l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale. Elle a ensuite rejoint la Cpam de la Loire au poste de Responsable Production puis de Responsable du Pôle Accès aux droits et aux soins. Elle assurait alors le pilotage de l’action sociale et partenariale, des services précarité, et du réseau régional accès aux droits et aux soins..

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura notamment en charge les services de Politiques territoriales d’action sociale et de Prévention et d’accompagnement des familles.

“Je suis très heureuse de rejoindre la Caf de la Charente. J’ai constaté depuis mon arrivée l’engagement et le dynamisme des équipes, et je suis ravie de pouvoir prendre part au déploiement des nombreux projets développés. J’aurai à cœur de porter les objectifs et les valeurs de la branche famille au sein de l’organisme et auprès de nos partenaires sur le territoire.”

Voir tous nos temps forts