Opérations de lutte contre le non-recours

Durant le mois de novembre et décembre 2022, différentes interventions ont été effectuées par le service à l’allocataire et l’Aripa auprès de différents partenaires.

Ces actions avaient pour but de mieux faire connaître les droits et offres de services  de la Caf pour lutter contre d’éventuels non-recours. Des séances d’information ont été organisées vers les partenaires (directement dans leurs locaux) et les allocataires (avec des rendez-vous des droits personnalisés).

Ces différentes rencontres permettent notamment de :

  • Présenter l’ensemble des prestations et l’offre de service Caf 
  • D’échanger et de répondre aux questions en direct
  • D’effectuer des rappels sur nos circuits et nos modes d’accessibilité aux services (modes de contacts, horaires, rendez-vous, présence sur le territoire, espaces France Service, etc.)
  • D’associer des agents aux rencontres avec les partenaires, et à la réalisation des supports de présentation

D’autres actions du même type sont d’ores et déjà prévues sur l’année 2023.

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