Opérations de lutte contre le non-recours
Durant le mois de novembre et décembre 2022, différentes interventions ont été effectuées par le service à l’allocataire et l’Aripa auprès de différents partenaires.
Ces actions avaient pour but de mieux faire connaître les droits et offres de services de la Caf pour lutter contre d’éventuels non-recours. Des séances d’information ont été organisées vers les partenaires (directement dans leurs locaux) et les allocataires (avec des rendez-vous des droits personnalisés).
Ces différentes rencontres permettent notamment de :
- Présenter l’ensemble des prestations et l’offre de service Caf
- D’échanger et de répondre aux questions en direct
- D’effectuer des rappels sur nos circuits et nos modes d’accessibilité aux services (modes de contacts, horaires, rendez-vous, présence sur le territoire, espaces France Service, etc.)
- D’associer des agents aux rencontres avec les partenaires, et à la réalisation des supports de présentation
D’autres actions du même type sont d’ores et déjà prévues sur l’année 2023.
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